Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Localisation du fitre essence Duster 1 phase 2 1.6 GPL

Bonjour à tous.

Impossible de localiser le filtre à essence sur un Dacia Duster 1 phase 2 1.6l année 2014.

Qui peut nous aider?

Merci à l'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Localisation du fitre essence Duster 1 phase 2 1.6 GPL

• Oui c'est ça il n'y a pas de filtre à propre m'en dit mais une sorte de crépine au fond de la pompe à essence qui se trouve dans le réservoir.

Seule solution démontage et nettoyage et si trop sale envisagez un nettoyage du réservoir également.

• @Axiam MERCI POUR VOTRE REPONSE

AVEZ VOUS CE TYPE DE VÉHICULE?

TOUS LES SITES DE PIÈCES AUTO PROPOSE LE FILTRE QUI SE MONTE SUR LA LIGNE D ALIMENTATION QUI VA DU RÉSERVOIR VERS LE MOTEUR!

• Bonjour, sur la plupart des essences, le filtre à carburant fait partie de la pompe à essence située dans le réservoir. Il ne fait pas partie du programme d'entretien.

• Bonsoir j'ai pas de duster mais à mon avis il est en bout de pompe à carburant dans le réservoir (pompe jauge filtre )certainement accès par le dessus du réservoir Bonne soirée à vous

• @phil44853250 Re si il est pas dans le réservoir il est sur le tuyau d'alimentation carburant sous le véhicule ,suivre le tuyau .Ou vous êtes en possession d'un filtre qui ne correspond pas à votre véhicule Bonne soirée

• @swing03 Merci pour votre réponse.

Non le filtre à deux prises pour être branché sur la durite d'alimentation

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.