Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Longueur boulons pour jantes tôle

Bonjour à tous,

Je voudrais remplacer mes jantes en alu par des jantes en tôle. Pouvez-vous me dire si je dois changer la longueur des boulons ? Où puis-je trouver ces informations ?

Merci beaucoup,

Filippo

Consulter les 2 réponses à la question Longueur boulons pour jantes tôle

• Bonjour les vis pour jantes alu ne sont pas les mêmes que pour les jantes tôle les vis pour jantes alu comporte une rondelle conique en acier pour éviter d'endommager la portée conique elles sont plus longues que pour les jantes tôle (un véhicule équipé de jantes alu avec une roue de secours jante tôle les vis sont dans le coffre pour pouvoir la monter ) acheter une vis pour jantes tôle dans une concession Renault vous aurez la longueur Bonne journée à vous

• @swing03 Bonjour, Merci pour votre retour.

Moi j'ai un Duster 2021, avec les jantes alu et boulons avec une rondelle conique et roue de secours avec jante tôle, mais il n'y a pas de vis pour la roue de secours. Je passerai dans une concession Renault pour clarifier ce point, merci encore et bonne journée.

• Sur mon Duster phase 2 (2015), l'hiver je mets des jantes tôle avec les mêmes boulons utilisés avec les jantes alu.

• @alai41463123 Merci pour votre retour!

Filippo

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.