Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mais c'est quoi "FOTA" ???????

Bonjour
Vous parlez de la mise à jour "FOTA" ???

Mais c'est quoi "FOTA". Première fois que découvre ce terme !! Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Mais c'est quoi "FOTA" ???????

• Mais oui, il a entièrement raison ce DACIAtiste. C'est tout le problème avec DACIA, l'ANGLAIS utilisé à tout bout de champ, alors que nous sommes en FRANCE. j'ai acheté un DUSTER neuf il y a 2 ans, puis il y a 2 mois un SANDERO neuf également et je n'ai jamais entendu parler de fota (qui n'est autre qu'un acronyme) . C'est un truc nouveau qui doit sûrement être très vendeur. Circulez y'a rien à voir !

Alors messieurs les marchands de voitures au lieu de dire fota, dites mise à jour et je peux vous assurer que nous comprendrons dès la1ère lecture. D'ailleurs pour le reste également, s'il vous plaît épargniez nous car nous aimons autant la langue de Molière que celle de Shakespeare et nous la comprenons et la parlons beaucoup mieux; ceci n'étant pas une tare.

• Installation de mise à jour sur le Duster 3 par Dacia et le geste de l'installation est à faire par le client. (Exemple MAJ MédiaNav, Moteur, etc ...). Le garage n'a plus rien à faire .... à la demande du constructeur.

• Firmware Over-The-Air (Firmware par liaison radio) ou « FOTA », est une méthode de mise à jour sans fil du firmware ou micro-logiciel d'un appareil mobile, par le fabricant du matériel.

• Mise ajour du programme , qui se fait automatiquement. Comme votre portable

• Bonsoir, c'est une mise à jour à distance, sans aller chez le concessionnaire. La plupart du temps cela se fait véhicule à l'arrêt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.