Le à
l'antene requin c'est pour le style mais certainement pas pour une qualité de réception. C'est connu que ça capte mal quand on est en limite de réception. Changez d'antenne
Bonjour
J'ai à nouveau besoin de conseils. Sur mon duster DCI de 2020 millésime 15, je reçois trés mal les stations radio et notamment RTL, j'avais pourtant fait installer chez renault l'antenne requin, mais je ne capte pas grand chose. Quelqu'un a t il le même problàeme ?
Merci d'avance?
l'antene requin c'est pour le style mais certainement pas pour une qualité de réception. C'est connu que ça capte mal quand on est en limite de réception. Changez d'antenne
Bonjour l'antenne requin c'est pas efficace sans mettre un amplificateur d'antenne .
Bonne journée à vous
@mena41632652 100€ avec la main d'œuvre ?
@swing03 Oui, mais vu le prix dans les 100 euros je pensais que cette antenne était amplifié.....
L'antenne requin ne capte pas aussi bien que celle d'origine alors j'ai remis l'antenne d'origine beaucoup plus performante.
@fran53611315 J'y pense aussi, mais cela doit être compliqué à remettre, il faut aller à la concession.
Bonjour,
Pas de souci pour moi, par contre le DAB se coupe régulièrement , ce qui rends impossible l'écoute.
Essayer de passer par le DAB et non pas en FM
@pier21325254 OK merci beaucoup, je vais essayer celà.
@mena41632652 La radio numérique terrestre. Le genre de truc que tu captes près de certaines agglomérations et quasiment jamais en campagne.
Perso, dans mon département je n'ai jamais rien capté. Mais des radios sont en projet de passer à ce format, donc je ne désespère pas.
@mena41632652 C'est la radio digital dans les réglage il y'a AM FM et DAB ils faut cliquer sur DAB et rechercher les stations la qualité du son top et ils y'a des radio qui ne sont pas en FM comme radio Melody
@pier21325254 Désolé mais c est quoi le DAB ?