Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38369 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Message:faire une pause,duster 155cv

Bonjour,

Sur un trajet quelconque et au bout d un temps très court j ai ce message: alerte faite une pause ça a l air aléatoire et n est pas justifié, avez vous eu ce problème

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message:faire une pause,duster 155cv

  • Bonjour


    Sur le Bigster, l'alerte « Faites une pause » vient du système de surveillance de l'attention du conducteur.

    Il analyse notamment les mouvements du volant, la vitesse et la durée du trajet afin de détecter des signes de fatigue ou de somnolence. Lorsqu'il estime que votre vigilance baisse, il déclenche une alerte sonore/visuelle vous invitant à faire une pause. 

    Si vous voulez éviter cette alerte, Elle peut être personnalisée ou désactivée dans les paramètres My Safety. 

  • Bonjour,

    J'ai souvent ce message sur des petites routes étroites car le correcteur de trajectoire intervient souvent et le système pense que c'est parce que je somnole. C'est malheureusement un problème avec cette aide à la conduite non adaptée aux routes étroites.

  • Bonjour

    Nom je n'ai jamais eu se message désolé je ne peux pas répondre

    • @eric63142463 Intervention fort pertinente !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.