Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41894 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour moteur thermique

Bonjour.

Mon nouveau Duster 3 hybride me propose une MAJ "moteur thermique 1.2.0" afin de résoudre des fausses détections électriques.

J'ai accepté, mais si vous êtes dans le même cas, sachez que vous devrez laisser votre véhicule verrouillé et à l'arrêt pendant une heure maximum.

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour moteur thermique

• Bonjour à tous,

Effectivement, mais c'est précisé lorsque le message invitant à procéder la mise à jour s'affiche.

• C'est comme ça pour toutes les mises à jour qui se présente sur le véhicule. C'est la garantie que rien ne peut intervenir dans la mise à jour pour qu'elle soit correctement installée.

• Catastrophe ce 140 XV hybride ; si j'avais su j'aurai pris le essence/GPL !

• @Sale-Price Mon tableau de bord indique entre 5,3 et 5,5 litres aux 100 et à compter d'aujourd'hui je vais contrôler. Je viens de faire le plein !

• @kangoo71 Bonjour, vous obtenez quoi en consommation avec le 130mild, avec l'hybride 140 je suis à 4.6L/100 en mixte (réel calculé à la pompe) ? Pour les problèmes de boites, une fois que l'on a compris comment elle fonctionne on ne l'ai a plus.

• @patr32615444 Bonjour,

Après avoir essayé les 3 motorisations, jai acheté le 130cv mild hybride, le plus interessant à mon avis. Plus de peche que le GPL et pas les problèmes de boite auto du Full hybride.

• @patr32615444 Pour ma part j'ai pris l'extrême essence avec légère hybridation, aucune déconvenue pour l'instant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.