Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise en sécurité, tous les voyants allumés

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec mon duster 1.5.dci de 2020. Suite à un remplacement d'embrayage mon véhicule s'est mis en sécurité, ne dépasse pas les 2500tr/m et tous les messages d'alertes s'affichent!!!

Il y a 2 à 3 mois d'attente avant rdv ds les concessions et garages agréés. Et donc avant hier le message d'ad blue s'est affiché, j'ai fait le plein d'ad blue et la a ma grande surprise le message ne s'efface pas,même plus il m'annonce que le véhicule sera bloqué ds 800kms!!!! Je ne sais plus quoi faire?

Merci

Consulter la réponse à la question Mise en sécurité, tous les voyants allumés

  • Bonjour concernant votre ad-blue les réservoirs si vous attendez que le message s'affiche il faut directement le faire ou sinon quand vous mettez le plein da-bl ben vous le noté sur un papier et vous remettez un plus dabl au bout de 3 mois même ci ce n'est que 5L pas grave.

    Car ces réservoirs dabl il y a une carte dedans et souvent elle ce colle aux parroie sur le côté et le véhicule ne détecte plus.

    Amener votre duster chez un garagiste et il vois feras ce qu'il faut.

    Surtout ne changer pas le réservoirs sa vas vous coûter plus de 800 euros.

    ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.