Le à
Réponse jugée utile
Bonjour
Je possède la même auto mais depuis hier que vous et aujourd'hui sur l appli my dacia j ai eu un avertissement d une prochaine mise a jour
Bonne fin de journée
Cdt Dan
Bonjour
Je possède un Duster hybride 140 depuis septembre 2025.
Aucune mise à jour n'a jusqu'à présent été proposée au tableau de bord.
C'est peut-être normal, mais j'aimerais vos avis, si vous avez eu des maj depuis septembre.
Merci, bonnes fêtes
Bonjour
Je possède la même auto mais depuis hier que vous et aujourd'hui sur l appli my dacia j ai eu un avertissement d une prochaine mise a jour
Bonne fin de journée
Cdt Dan
Est ce qu'elles ne sont pas automatiques?
En un an, j'ai eu deux mises à jour à installer (Médianav et moteur thermique). De toute façon, vos serez informé d'une mise à jour sur le Médianav à condition d'avoir activé votre compte Dacia.
Bonjour.
J'ai un Duster 3 hybride depuis fin avril 2025.
Une mise à jour du système multimédia et une mise a jour moteur thermique 1.2.0.
Vérifier la version des équipements
Bonne journée
@docm44299539 Mise a jour OTA.
Par contre le bruitage en électrique est beaucoup plus marqué qu'avant la mise a jour
@docm44299539 Non. J'ai fait une recherche de mise a jour et ensuite je l'ai lancée. Par contre il a fallu m'y reprendre plusieurs fois pour qu'elle soit enfin validée
@eric44902439 Mais la mise à jour du thermique s'est faite en atelier, je suppose ?
Mon duster full hybride 26000km août 2024 jamais mise à jour .bonnes fête à vous aussi