Le à
au vu de ta réponse sur les 5 passages déja fait au garage, changes de garagiste...
Bonjour,
Mon duster de 2010 diesel et souvent en panne et démarre plus 7 a8 fois dans l année savez vous pourquoi
Merci
au vu de ta réponse sur les 5 passages déja fait au garage, changes de garagiste...
peut etre les bougies de préchauffage ? si elle sont d'origine il faut les changer
bonjour, votre panne est ce qu'elle ne viendrai pas de votre batterie? si c'est le cas cela est grave, car moi même j'ai eu ce cas là une année!
Problème de bougies ? avec le système qui chauffe les bougies au démarrage à froid.
@yjay41161326 Bonjour vous avez déjà rencontré se problème ?
Passez la valise de diagnostic, contrôlez le régime moteur et la pression de gasoil
@verr44456343 Bonjour oui peut-être la pression de gasoil je sais vraiment plus quoi faire ça fait 7 fois que il vas au garage et ça recommence
quel type de problème électrique ou mécanique
@verg35564426 Bonjour je pense mécanique pour ça serait au niveau des injecteurs mais les 4 ont été changés peut être à cause du gasoil je sais pas mais il me semble que les 1 duster avaient des problèmes de se côté là