Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38745 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mon duster de 2010 diesel et souvent en panne et démarre plus ça fait 7 fois en 1 an pourquoi ?

Bonjour,
Mon duster de 2010 diesel et souvent en panne et démarre plus 7 a8 fois dans l année savez vous pourquoi
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon duster de 2010 diesel et souvent en panne et démarre plus ça fait 7 fois en 1 an pourquoi ?

• au vu de ta réponse sur les 5 passages déja fait au garage, changes de garagiste...

• peut etre les bougies de préchauffage ? si elle sont d'origine il faut les changer

• bonjour, votre panne est ce qu'elle ne viendrai pas de votre batterie? si c'est le cas cela est grave, car moi même j'ai eu ce cas là une année!

• Problème de bougies ? avec le système qui chauffe les bougies au démarrage à froid.

• @yjay41161326 Bonjour vous avez déjà rencontré se problème ?

• Passez la valise de diagnostic, contrôlez le régime moteur et la pression de gasoil

• @verr44456343 Bonjour oui peut-être la pression de gasoil je sais vraiment plus quoi faire ça fait 7 fois que il vas au garage et ça recommence

• quel type de problème électrique ou mécanique

• @verg35564426 Bonjour je pense mécanique pour ça serait au niveau des injecteurs mais les 4 ont été changés peut être à cause du gasoil je sais pas mais il me semble que les 1 duster avaient des problèmes de se côté là

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.