Bonjour,
Mon souci :
J'ai emmené le 26 décembre 2025 mon Duster 2 de 2022 boite automatique, pour qu'il vérifie juste un petit problème de jauge à essence.
Mais malheureusement un jeune apprenti en Bac pro a voulu rentrer bêtement mon véhicule en marche arrière dans l'atelier par la grande porte de 4 ou 5 mètres ! de large et malgré la caméra de recul et le signal sonore il est rentré dans l'angle du contour de la porte !
Total : un peu le par choc AR côté passager ou il y a la trappe pour mettre le carburant endommagé et le plus important est au niveau du feu AR sur le côté extérieur voir photos ci-jointes.
L'employé qui reçoit les clients côté atelier à évidemment constaté la connerie de l'apprenti et a fait un rapport au chef d'atelier qui est en congés. Dés qu'il va revenir le 29 je vais régler le problème car je suis très mécontent !!
Vu ce qu'il y a au niveau de l'aile, dois-je demander le changement complet de l'aile ou qu'il répare l'aile? Personnellement je préfère le changement complet de l'aile !! Pas envie de mastic à réparation ??
Et le changement de la partie du par choc ou se trouve le feu antibrouillard rouge. Voir photo ci-jointe.
Je pense que l'école du stagiaire a une assurance responsabilité et civile !
Et puis ce n'est pas mon problème le coût des travaux, que le concessionnaire se débrouille avec l'apprentis !
A votre avis faut-il changer l'aile ou juste la réparer ?
Il n'y a pas besoin de découper , ressouder pour changer l'aile AR?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement
Ps : c'est aussi légèrement enfoncé l'angle de l'aile et la trappe du réservoir essence.