Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
41916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mon duster ne démarre plus

Bonjour à tous

Mon duster ne démarre plus.Tableau de bord "noir" condamnation des portes impossible, commande des vitres impossible, plafonniers éteints,essuie glaces et klaxon fonctionnent.J'ai essayé de me raccorder sur une voiture proche mais rien ne change.Si j'allume la radio elle ne s'arrête plus à l'ouverture d'une porte .

Voilà mon problème.Un grand merci à ui aura l'idée lumineuse que je n'ai pas

Consulter la réponse à la question Mon duster ne démarre plus

  • Bonjour en premier vérifier le bon état de la batterie.Meme si vous branchez la batterie d'un autre véhicule avec des câbles si la batterie de votre véhicule est HS le courant de la batterie de l'autre véhicule est absorbé.la batterie de votre véhicule est elle ancienne ?

    Si le problème ne vient pas de la batterie la panne peut provenir de UCH (unité de contrôle habitacle)si votre batterie à plus de 4ans changer la même Si C'est pas ça cela peut être bénéfique Pour l'hiver (batterie de plus de 4 ans) pour contrôler UCH il faut passer par un garage l'unité mal alimenté en tension cela ressemble à vôtre description.Bonne soirée à vous.

    • @swing03 Tout d'abord merci pour votre aide.Mais apparemment un fusible batterie a claqué suite a un raccordement de cables pour demaree une autre voiture .Donc à voir

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.