chamalo
Le à Réponse jugée utile
Qu'appelez vous "moteur d'eau"? La pompe à eau? Si c'est la pompe à eau c'est étonnant qu'elle soit HS à 81 000km?
Bonjour j' ai acheté un duster il ya un an et un mois la garantie s' est fini , on avait pris une garantie platinium mais suite à une panne on vient de s apercevoir que ma vendeuse nous a mis standard, la panne serait lié au moteur d eau HS avec possibilité casse moteur la voiture a 81000 km la révision a été faite il ya 3 semaines .
Quel recours à avoir ?
Qu'appelez vous "moteur d'eau"? La pompe à eau? Si c'est la pompe à eau c'est étonnant qu'elle soit HS à 81 000km?
@Deborahk Vous avez l'air d'avoir à faire à un drôle de garagiste?........... Une fuite ne veut pas dire que la pompe à eau est HS.
@chamalo Je vous avoue que l on m'a dit moteur d eau avec fuite du liquide refroidissement , il y en avait plus dans le récipient.
Une grosse révision avait été faite avant la vente il y a un an un mois et 2 jours durant un an an avec la garantie renew je l ai emmener pour des vérifications.
Duster de quelle année? Moteur?….
Une collègue avait un Duster essence 125cv de 2014, problème d'huile : 1 litre ou presque, toutes les trois semaines ! Liq. de refr. Toujours en baisse (surveillance tous les 15 j.) mettre produit anti fuite et mettre cerflex acier ,en plus aux durites.
Avez vous encore le bon de commande,c'était peut-être écrit?… sinon redemandez-le….