Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38008 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

moteur essence sur nouveau Duster

bonjour, suite à un rendez vous chez Dacia, le vendeur (qui pousse a prendre plutôt du Renault) m'a affirmé que le Duster n'était plus fabriqué en moteur essence....pouvez vous me confirmer l'information car je ne trouve rien sur internet. merci

Consulter les 7 réponses à la question moteur essence sur nouveau Duster

• bonjour .c'est normal la marge bénéficiaire est beaucoup plus forte chez Renault .à moi ils voulaient me vendre le Captur essence à 11L en ville

• c'est une bonne nouvelle ses nouveaux moteurs 1.3TCe parce qu’il est bien prévu la boite EDC dessus
  • c'est une bonne nouvelle ses nouveaux moteurs parce qu’il est bien prévu la boite EDC dessus
  • Salut c est un moteur duster 125cv 7 ch commentée il y a 5 mois et c est bon dans mon garage
  • Bjr:exact .du coup la boite EDC sur les moteurs essence est repoussée aux calandes Grecques.Dommage.je l'attendais pour passer commande.
  • les nouveaux moteur essence 1.3 TCe de 130 et 150 ch avec filtre a particule arriverons dans quelque semaine donc pour l'instant les anciens moteur ne sont plus dispo
  • bonjour. plutôt le moteur diesel 115cv qui n est plus aux normes anti pollution depuis septembre 2018

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia