Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Musique douce pendant que je roule au ralenti

Bonjour j'ai un Duster 3 140 chevaux hybride journey depuis dec 2024.

Il y a une mise à jour le 18 mai dernier depuis lorsque la voiture roule au ralenti une douce musique se fait entendre dans le véhicule. Impossible de trouver comment l'arrêter.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Musique douce pendant que je roule au ralenti

• c'est un peu expliqué ici et également dans le manuel du media live

• Je ne possède pas ce véhicule donc la fiabilité de ma réponse peut être aléatoire, toutefois si on consulte le manuel il est indiqué que lorsque le véhicule roule en électrique en dessous de 30 km il existe une musique pour prévenir l'entourage du passage d'un véhicule silencieux. Ca correspondrai à ce que vous décrivez.

Il est également précisé que cette fonction est active par défaut donc la mise à jour à du réinitialiser cette fonction d'où sa réapparition. Il doit certainement exister sur le media live un menu qui gère les préférences sonores (tels que musique d'accueil etc )

Si ça peut vous aider...

• Bonjour Le constructeur à peut être oublié de rajouter l'interrupteur

Bébé à borb (Je plaisante mais cela doit être pénible )Drôle d'idée du constructeur .

Certainement un moyen de supprimer cette musique douce Passer par la concession pour qu'il supprime définitivement cette fonction véhicule sous garantie Bonne journée à vous

• @swing03 Ok. Sans réponse de la communauté oui, je passerai par le concessionnaire.

Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.