Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41797 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ni klaxon ni bio

Bonjour mon duster n'a plus ni klaxon ni bio de recul , y a-t-il un lien entre les 2 , d'où cela peut-il venir.merci

Consulter les 5 réponses à la question Ni klaxon ni bio

• Bonsoir regarder si vous avez pas désactivé la fonction détecteur d'obstacles Pour le klaxon commande au milieu du volant ? ou en bout de commodo .Si au milieu du volant contacteur tournant Contrôler le fusible . ou panne du klaxon .Bonne soirée à vous

• bio de recul ??? c'est quoi ça ???

• @Axiam BIP ! Mes impossible de corriger je vais tenter d'annuler

• @Axiam Pour le bip recul avez vous regarder les touches sous l'écran celle qui est toute à droite permet d'arrêter le bip lorsque l'on met une remorque ça évite quand on recul que le son soit en continu. Quand au claxon faut voir si il n'est pas déconnecté où peut être il y a un fusible HS où le claxon est HS.

• @Axiam Bonsoir Axiam ça doit être le son émis lorsque les capteurs détectent un obstacle . Sur certains véhicules ça fait coin coin.????

• Bonjour , il m'est arrivé le même souci avec le klaxon. Le problème est bien connu sur le Duster. Fil déssoudé dans le comodo gauche du volant. Facile à démonter mais compiqué à ressouder . Moi j'ai changé le comodo en l'achetant sur un site internet pour une vingtaine d'euros. Beaucoup plus cher chez Renault Dacia bien sur. En espérant avoir répondu à tes attentes.....

• aucune idee

• PEUTêtre un être un fusible

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.