Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41928 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ou trouver code autoradio duster

Bonjour a tous

Apres avoir changé la batterie de mon duster de 2019 je recherche mon code d autoradio , sachant que c est un vehicule d occasion , il n est pas inscrit dans le manuel d entretien

Consulter les 10 réponses à la question Ou trouver code autoradio duster

• Bonjour,

Sur votre Duster 2019, le code autoradio est généralement indiqué sur une carte spécifique remise avec les documents du véhicule, mais il arrive qu'elle soit absente en cas d'achat d'occasion. Dans ce cas, deux solutions s'offrent à vous :

Relever la référence de l'autoradio : elle figure sur une étiquette collée à l'arrière de l'appareil (il faut donc parfois le déposer légèrement du tableau de bord).

Vous rendre en concession Renault : muni de cette référence et de votre carte grise, le service après-vente pourra vous fournir le code de déverrouillage en toute sécurité.

Je vous conseille d'éviter les générateurs de codes trouvés en ligne, qui ne sont pas fiables.

Cordialement,

GJ

• Allez dans votre garage Dacia..avec l'immat ils peuvent le trouver.

• On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

Le code est inscrit sous la photo du Duster.

On le retrouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• Sur la facture

• Il devrait avoir un livret pour l autoradio avec le code sinon demander au garage ou vous l avez acheté

• ça n'est jamais écrit ds le manuel; le vendeur aurait dû vous le donner. Faut demander en concession.

• J'ai eu le même problème, le garage RENAULT me l'a retrouvé dans son ordinateur.

• Je suis allé dans concession Dacia ei s l'ont retrouve très facilement

• Bonjour, le code radio est sur la facture de l'acheteur, véhicule neuf.

cordialement

• Dans le carnet d entretien ou sur "My Dacia"

• @didi26216141 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.