Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ouverture vitres Duster extrem 2024

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un a-t-il un conseil sur la façon d'ouvrir ou de fermer les vitres d'une Dacia Duster 2024 sans avoir à démarrer le moteur ? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture vitres Duster extrem 2024

• Réponse jugée utile

Bonjour. Les vitres peuvent être actionnées des que la voiture s'ouvre avec la télécommande sans démarrer. Sinon, une fois dans la voitures, appuyer sur « start engine stop » sans appuyer sur le frein. L'écran se rallume également.

cordialement

• Avec votre carte main libre...pour ouvrir les 4 vitres, appuyez quelques secondes sur le logo déverrouillage et les 4 vitres vont s'ouvrir...idem pour fermer les 4 vitres, appuyez sur le logo de la carte sur verrouillage...et voilà...!!! ??

• @jetbird Bonjour Jetbird,

Je vous remercie pour votre réponse et pour le temps que vous y avez consacré. Il semble cependant qu'une visite chez Dacia sera nécessaire, aucune des options proposées ne semblant fonctionner pour le moment.

Je vous suis reconnaissant pour votre contribution et votre assistance.

Bien à vous.

• @jetbird Merci !

Je connaissais l'astuce pour fermer les vitres, mais je n'avais pas imaginé l'utiliser pour tout ouvrir !

• Peut etre en mettant seulement le contact sans démarrer le moteur !!!!!

• Bonjour,

si ça fonctionne comme sur mon ex-scenic. Mettre une vitesse. Appuyer sur le frein et sur start-stop. Cela met le contact et vous pouvez actionner les vitres. Cela sert aussi à ceux qui ont un frein à main électrique qui reste bloqué si le moteur ne démarre pas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.