Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38013 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PANNE à 367 km - Duster Hybrid-G 150 4x4

Bonjour,

On vient d'acquérir notre véhicule il y a une semaine. Et il vient de tomber en panne à 367 km au compteur.

C'est ma femme qui était au volant ce matin lorsque ça arriva. Apparemment, le voyant clé à molette était allumé, et ca indiquait "vérifier système électrique", et le véhiculer "pétaradait" et n'avançait pas normalement du tout.

Le gars qui est venu chercher la voiture, lui aurait apparemment dit que c'était un soucis avec le GPL..

Quelqu'un a un problème similaire?

Qu'en pensez-vous, ça pue?

(la voiture est au garage, ils analyseront/réparons seulement dans quelques jours)

Consulter les 4 réponses à la question PANNE à 367 km - Duster Hybrid-G 150 4x4

• J'ai l'impression, en lisant les différents commentaires sur le site, que cela arrive souvent avec le gaz. Même avec les eco G 120.

Ça me fait un peu peur, je vais chercher mon hybride g 150 vendredi...

• Ce vehicule vient juste de sortir il y a sûrement des bugs à corriger et plus ils sont complexe plus les pannes arrivent ..triple hybridation ca commence à faire une usine à gaz

• Je pense qu'il n'y avait plus de GPL et qu'il fallait repasser sur le mode essence.

• @RobinL7502 C'est censé se faire "automatiquement". Et non, il devait en rester normalement

• Pour Vinc,

J'en pense qu'avec une motorisation récente il faut parfois essuyer les plâtres et en suis désolé pour vous. En espérant que ce n'est qu'un soucis mineur vite oublié. Merci de nous tenir au courant.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.