Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne Dacia duster 2023

Bonjour

Nous nous interrogeons sur la panne deja identifiée d'embrayage sur un véhicule qui n'a pas ete utilisé en ville et a moins de 20000 kms. !!! Une partie de la facture nous revient pour usure normale !

Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne Dacia duster 2023

• Bonjour, je n'est pas eu de problème d'embrayage avec notre Duster dCi 115cv de 2020, par contre on a eu un problème de commande de boîte de vitesses,qui nous a été changé en garantie totale. Il a maintenant 95000 km

• bonjour, il est très difficile d'obtenir une garantie totale chez Dacia'(Renault) il faut prendre contact avec le SAV Dacia qui tranchera et obligera le conssecionnaire à prendre ses resposabilités. Pour info; j'ai eu un problème avec ma trappe d'accès à mon réservoir de carburant, chez eux c'est toujours le client qui à tort et en supporte la responsabilité. Bon courage AM

• Bonjour. 20000km et l'embrayage est mort alors que sa durée de vie est compris entre 100.000 et 150.000 km ?

C'est clairement un défaut de fabrication et tout doit être pris en charge.

• Ma dacia duster était de août 2020 , panne d'embrayage en 2022 à 11000 km environ, elle est restée au garage pendant 3 mois faute de pièces en stock, j'ai eu une voiture de remplacement fourni par le garage et tout est passé en garantie , je n'ai rien eu à régler.

• Bonjour, moins de 20000 kilomètres se n'est pas normal, à part si vous êtes resté collé sur l'embrayage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.