Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PANNE DE CLIMATISATION

Question résolue

bonjour panne de climatisation duster gpl plus de ventilation d un seul coup est ce que quelqun a deja eu ce probleme véhicule 7 mois et 8000 kms ????????????
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question PANNE DE CLIMATISATION

• Réponse jugée utile

Bonjour,moi début août,Duster 3 de juillet 2025 a 1200 kms sur la route des vacances

Ventilation a fond,une très légère ventilation sortait des buses, vraiment très très léger et plus de frais,ça durer 1h environ

Je me suis arrêtée sur une aire de repos, ouvert le capot et le tuyau de climatisation verglacé

Normalement doit être bien fraîche et de la condensation dessus

J'ai vu ça sur internet que ça pouvait arriver

Toute marque confondu !!

La climatisation poussait au plus frais pendant des heures ça n'a pas apprécié

Ça fait maintenant 2500kms sans ce soucis

• @Gus idem arret aire de repos et au bout de 30 minutes clim fonctionnelle a nouveau pris rdv chez renault pour controle climatisation merci pour votre réponse.

• J'avais le même problème sur un Duster de 2014 (clim manuelle). Le givre se formait sur le tambour du ventilateur d'habitacle au bout d'une heure et demie. La solution était de couper la clim pour qu'elle dégivre.

• J ai eu ce pb sur un duster 2 et cet été sur le 3 ..Oui sûrement un pb de gel mais c est quand même pas top je pensais qu' ils avaient résolu ce soucis sur le 3 apparemment non .. ça fait 25 ans que j ai des voitures climatisées jamais eu ce pb avec les autres

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.