Le à
Bonjour, quand on utilise des câbles pour dépanner un automobiliste en panne de batterie, il faut que la capacité ( AH) soit supérieure à celle de la voiture depanée
Bonjour,
j'ai dépanné une voiture en panne de batterie en la rechargeant avec des câbles. J'ai bien respecté les polarités et la voiture en panne est repartie.
Ma Dacia Duster (GPL Essence de 2021) a affiché sur le tableau de bord "système défaillant" avec une petite clefs orange. J'ai roulé pour me garer 200 mètres plus loin et j'ai coupé le moteur. Depuis, impossible de démarrer et de remonter la vitre qui était ouverte. J'ai vérifié tous les fusibles et j'ai essayé de booster ma batterie avec des câbles depuis un autre véhicule mais toujours sans résultat. J'ai également suivi les procédures de redémarrage indiquées dans la notice, en positionnant la carte de démarrage à un endroit particulier mais sans résultat non plus. Est-ce que quelqu'un a eu ce type de problème?
Bonjour, quand on utilise des câbles pour dépanner un automobiliste en panne de batterie, il faut que la capacité ( AH) soit supérieure à celle de la voiture depanée
Bonjour, il y a de fortes probabilités que votre batterie soit morte. Si vous avez un booster (appareil de démarrage d'urgence) branchez le afin de refermer votre vitre. Rachetez une nouvelle batterie et tout devrait dans l'ordre. Bon courage.