Le à
Bonjour, peut-être la programmation, essayez de faire passer la valise pour reprogrammer votre véhicule.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui sur la route voyant " panne électrique " tout se coupe ( écran y compris ) puis ça bipe de partout.
Je m'arrête, coupe le moteur. Je redémarre. L'écran se rallume mais j'ai un voyant " injection à contrôler" avec la clé à molette sur le tableau de bord. Tout fonctionne normalement sauf le régulateur et limitateur.
Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?
C'est un problème électrique ou un problème moteur d'après vous ?
Bonjour, peut-être la programmation, essayez de faire passer la valise pour reprogrammer votre véhicule.
@Hanae bonjour , j'ai eu le même problème que vous ce lundi matin 03/02/2025 sur le tce 130 "alerte panne électrique " redémarrage " injection a contrôler , régulateur / limitateur ne fonctionne plus aussi et le ventilateur de refroidissement tour a fond dé le démarrage du moteur , elle passe aux garage mercredi 12/02/2025
@didi14114132 Desole, Je n'ai jamais ou ce problème, mais c'est bon à savoir. Ce sont déjà 2 voitures Dacia DUSTER que me sont passees par la main, une pendant 6 années et la 2eme que j'ai actuellement ça fait 4 ans, tout va bien jusqu'à ce jour. Voilà tout ce que je peut dire. Bonne chance aussi et tout de bon.
@didi14114132 Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons emmené le véhicule au garage. Ils ont reprogrammé en effet et tout fonctionne. Ils nous ont dit que le véhicule n'avait peut-être pas été correctement "nettoyé informatiquement" lors de sa sortie d'usine ...j'espère que ça ne se reproduira plus. Merci du conseil en tout cas.