soni54243323Réponse jugée utile
Bonjour Quel modele de DUSTER ?
Bonjour,
Je suis en panne depuis le 26/03 suite à une coupure moteur et un message : Antivol a contrôler !!! La voiture est chez Renault à priori "gros problème". Impossibilité de trouver la cause du problème !!!
Avez vous eu ce genre de problème ?
soni54243323Bonjour Quel modele de DUSTER ?
@soni54243323 Bonjour,
Merci pour votre mot.
C'est un Duster Prestige TCE 150 EDC FAP 4x2 automatique
Je suis passé au garage : il a redemarré !! Aucune explication du garage , il ne savent pas exactement la raison de la panne !! En contrôlant les fusibles dans l'habitacle , le véhicule s'est reprogrammé tout seul !!! Il n'ont absolument rien changer. Uniquement débranché un fusible et le retranché sans changement. Ils sont assez étonné, il garde le véhicule car ils sont assez dubitatif sur la panne.
Pas réjouissant, la panne est totalement aléatoire donc peut se produire à n 'importe quel moment !!! Je suis tombé en panne près de chez moi, le moteur s'est coupé qu'en aurait il été sur autoroute ou en doublant !!!
mon je connais pas le problème mais le garage Renault ne dispose pas d'un cotech ou il peuvent pas se renseigner aux centre technique bonne chance
@jean54662615 Problème non connue sur la "hot line" Dacia, pas de solution !!!!
Bonjour, même pb avec le notre. Au garage depuis le 03/05, le mécanicien a fait remonter le pb auprès des techniciens Dacia pour éventuellement avoir des pistes de réparations. A ce jour, la voiture est une coquille vide