Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Parallélisme capot moteur - ailes

Bonjour, j'ai une différence d'alignement au niveau capot moteur par rapport aux ailes G et D. Pensez-vous que le garage saut regler le parallélisme du capot ? Avez-vous le même constat ? Merci pour votre participation

Consulter les 3 réponses à la question Parallélisme capot moteur - ailes

• Avec un tel écart, ça sent la réparation active. Jamais un réglage d'usine vous l'aurait livré dans cet état.

• Bonjour,

Oui, un garage peut généralement intervenir sur l'alignement du capot moteur, surtout s'il y a un décalage visible par rapport aux ailes gauche et droite. Cela peut nécessiter quelques ajustements au niveau des charnières ou des butées du capot. Dans certains cas, si le problème est plus important (suite à un choc par exemple), il pourrait être nécessaire de vérifier aussi les fixations ou la structure environnante.

Personnellement, je n'ai pas constaté ce souci sur mon véhicule, mais c'est un bon point à surveiller. Un petit passage en atelier devrait permettre de le régler facilement.

• @Wlad45442411 Merci pour votre expertise ??

Belle soirée

• Désolé j'ai un duster de 2022 et je n'ai pas se problème, n'étant pas carrossier je ne peux répondre

• @loza32655123 Ca c'est une réponse utile et constructive

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.