Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38388 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pas d'horloge duster 2026 :-(

Bonjour, je n'ai pas d'horloge sur le tableau de bord. Comment l'activer ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question pas d'horloge duster 2026 :-(

• Salut,

Comme déjà dit, l'affichage de l'heure est sur la tablette uniquement, quand elle est présente...

Pourtant, avec un logiciel adapté, il est possible de modifier l'affichage au tableau de bord, en y ajoutant la température et l'heure...

Ce qui ne coûte rien et est très pratique.

@ plus

• Sur mon Duster2 phase3 Journey de 2023 la montre n'est que sur l'écran central Radio/GPS.

• Sur le mien, un "JOURNEy", l'heure est affichée sur l'écran central du TDB, avec navigateur / radio etc monté d'origine. Ce qui est différent sur votre TBD est que compteur et compte/tour semblent virtuels alors que sur le mien ce sont de vrais instruments avec cadrans entourés d'un cercle chromé. Dacia ferait des économies où est-ce un modèle basique ?

• @pasc44107430 Je précise ma réponse initiale : mon Duster est un Duster II livré en mars 2024, un "Up & Go" orange. Probablement un des derniers restants avec la sortie du nouveau Duster 3.

Il a donc le dernier tableau de bord proposé.

A noter que je m'étais fait piéger en achetant dès sa présentation une des premières R25, début 1984, et j'en avais essuyé tous les plâtres ! Depuis je laisse ce risque aux autres et choisis d'acheter plutôt, si possible, un modèle en fin de carrière. Moins bling-bling mais plus sûr !

Cordialement.

• @Dracula Je pense que votre tableau de bord n 'est pas Duster je suis entièrement d'accord avec la personne

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.