Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas de rétroéclairage de la barre de commande du système d'air conditionné

Question résolue

Bonjour,

Nous venons de réceptionner notre Duster Journey. Pour l'instant aucune remarque négative sauf une ...

Les boutons de fonction du système d'air conditionné ne sont pas du tout visibles de nuit. A moins d'aprendre par coeur le positionnement de chacun, quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour avoir la vision de nuit de ces touches ?

Nous avons pensé à ajouter une petite barre led rechargeable par USB entre les aérateurs centraux et ces boutons de commande.

Merci pour vos avis et astuces.

Merci à Dacia de prendre en compte cette anomalie

Consulter les 5 réponses à la question Pas de rétroéclairage de la barre de commande du système d'air conditionné

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non : c'est tout simple, je l'ai déjà expliqué : consultez les discussions précédentes, c'est un problème de réglage de luminosité le réglage de luminosité d'usine est à "0" ou "-5" et il faut le passer à " 5"

Bonne fin d'année et surtout profitez bien de votre JOURNEY!

• @BF BEAUJOLAIS Merci, en le faisant de nuit, les feux allumés, ça fonctionne.

Bonne "Journey"

• Bonjour.

La luminosité de la barre de commande de la clim' se règle si je me rappelle bien depuis le menu "Véhicule" du système multimédia dans la partie "Habitacle".

• @GURU MEDITATION Merci. C'est réglé effectivement par le menu véhicule/habitacle/luminosité poste de conduite. Mais je l'avais fait de jour et ça ne réagit que la nuit, les feux allumés.

Bonne journée

• Désolée, Je viens de trouver la solution. J'avais pourtant testé dans le menu "véhicule" le réglage de la luminosité du tableau de bord qui me paraissait trop faible. Cela n'a pas réagit.

Il y a environ 1 heure (donc de nuit) le tableau de bord s'est compètement éteint. J'ai renouvelé l'opération. Cette fois le réglage a été accepté, le tableau de bord s'est allumé ... et la barre des boutons de commande se sont retroéclairés !

Dans menu Véhicule/Habitacle/Ecran => luminosité du poste de conduite

• Bonjour, j'ai déjà répondu à cette question. Sur l'écran central Aller dans voiture/véhicule/habitacle/écran et procèder au réglage. Il faut allumer les feux pour ça autrement on ne peux pas règler.

• Bonjour, j'ai eu ce problème. Il faut dans la nuit entrer dans le menu véhicule puis habitacle, écran, luminosité etc

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.