maikomempapeurAuteur(e)
Le à Merci a vous oui de toute façon je dois y repasser dans 15 jours mais je pense que je l'appellerai avant pour lui parler du pb et prendre rdv
Bonjour tout le monde
Voila il y a quelques jours j'ai eu mon Duster 3 remplaçant le Duster 2 que j'avais
Le pb que je rencontre depuis c'est que le matin après 2 jours de pluie la nuit ou gelée du matin bref a 6 h sur le médias quelques soit la caméra demandé j'ai un écran noir avec caméra barrée, mais a 14h elles sont toutes opérationnelles
Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème?
je n'ai jamais eu ça avec le 2 serait ce un pb sur le 3 ou propre a mon véhicule?
y a t'il un paramètre a retouché ou autre chose a modifier??
ou c'est la case retour chez concessionnaire?
en attentes de vos réponses je vous remercie d'avance
Cordialement
Désolé je sais que ça fait beaucoup de questions d'un coup
Merci a vous oui de toute façon je dois y repasser dans 15 jours mais je pense que je l'appellerai avant pour lui parler du pb et prendre rdv
Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de Duster 3 mais si votre Duster est sous garantie il y a pas de question à se poser direction la concession c'est pas normal qu'il faut attendre qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid pour que la caméra marche.
@maikomempapeur Oui il ne faut pas trop attendre parce que avec mon Duster j'avais un problème de clim je l'ai rapporté environ 1 mois après l'avoir acheté ensuite je l'ai rapporté pendant la garantie 6 fois la concession le problème à persisté à chaque fois il remettait du gaz et me soutenait dur comme fer que la voiture n'avait pas de problème ensuite la garantie est finie et je me suis retrouvé avec un Duster qui a la clim en panne c'est pour ça que je vous dis de ne pas attendre et si le problème persiste ne pas les lâcher ne pas hésiter à retourner toutes les semaines à la concession je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce problème se résoudre vite.
@vero44141414 Merci a vous je vais attendre mais je repasserai chez le concessionnaire dés que j'ai le temps ou je l'appellerai pour voir avec eux pour un rdv
la batterie fournit un courant qui permet aux systèmes électroniques d'être alimentés avec une certaine constance il est possible selon toute vraisemblance que les variations de température affectent davantage le Duster 3 que le 2. Si tel devait être le cas il incombe à votre concessionnaire de trouver une solution