Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb plein gpl

Bonjour. Jai fait le plein gpl de mon Duster ( tout neuf modele 2025) , comme d'habitude. Je me suis rendue compte ce soir que ma jauge était au même niveau qu'avant le plein. Comme si je n'avais pas rechargé .... Pourtant jia payé une trentaine d euros ce qui correspondait au remplissage que je pensais devoir effectuer .... Je ne comprends pas ...

Consulter la réponse à la question Pb plein gpl

• Bonjour,

Sur un ECO-G 100, quelque soit le véhicule (Les Sandero et Jogger sont également concernés), ne JAMAIS insister au niveau du remplissage. Au premier stop, on relâche définitivement le bouton et on oublie les mauvaises habitudes prises avec l'essence ou le diesel, inutile d'essayer de faire rentrer plus de gaz que possible, la jauge n'a aucun humour.

Reste que pour débloquer la situation, il va falloir passer chez votre concessionnaire.

• @jp.s54124212 Bonjour et merci de votre retour. Ce matin :surprise !! Je reprends le duster et le plein s'affiche bien alors qu'hier il est resté toute la journée à un quart de plein , comme avant que je ne passe à la pompe .... Peut être un petit défaut passager. Je l'espère car il a juste un mois !!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.