Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PB telecommande verrouillage/déverouillage Duster 2016

Bonjour à toutes et tous,

Ma clé de télécommande de mon Duster de 2016 fonctionne de manière aléatoire et parfois refuse de fonctionner. J'ai déjà changé 2 fois la pile.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question PB telecommande verrouillage/déverouillage Duster 2016

• Merci de vos conseils.

Par désespoir avant d'amener mon véhicule chez un concessionnaire, j'ai actionner plusieurs fois le bouton de fermeture des portes sur le tableau de bord comme indiqué sur le manul et depuis ma télécommande fonctionne bien mieux, sans être optimal.....

Bonne soirée à tous et encore merci

• Quelle marque la pile ? y en a qi mesure 3 volts à vide avec un voltmètre et qui perd en valeur en charge.

• Bonsoir véhicule de 2016 la clé à fonctionnée une multitude de fois les boutons poussoirs sont fatigués à mon avis clé à changer ou a faire réparer (regarder sur interne site le télécommandier) réparation des télécommandes.Si vous avez un double essayer le pour voir si le problème est le même. Regarder aussi si la partie plastique qui appuie sur Les boutons poussoirs est pas usée,dans ce cas changer la coque.Bonne soirée à vous.

• Je pense que ça peut venir du système central de verrouillage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.