grie61634321Rebonjour, j'ai oublié : j'ai mis mes cartes dans des portes cartes avec lien au tour du cou… Ces cartes glissent trop facilement !!! On se demande si c'est volontaire, pour qu'on les perde ou abime !….
Bonjour,
J'ai perdu ma carte main libre dans l'habitacle côté passager.
Il y a un espace entre la partie métallisée et le tapis de sol et ma carte est passée là...oui c'est balèze !?
Elle se trouve donc entre là et le levier de vitesse.
Bref, j'arrivais à démarrer la voiture, elle est donc bien dans la voiture.
Malheureusement elle n'a plus de pile et je viens d'égarer la deuxième.
Comment puis-je la récupérer, faut il passer par dessous ou peut on enlever sans trop de difficulté cette partie.
Quelque soit le cas comment faire pour enlever soit cette partie dans l'habitacle ou comment faire en passant par dessous.
Cordialement
Greg
grie61634321Rebonjour, j'ai oublié : j'ai mis mes cartes dans des portes cartes avec lien au tour du cou… Ces cartes glissent trop facilement !!! On se demande si c'est volontaire, pour qu'on les perde ou abime !….
grie61634321Bonjour,
Peut-être avec deux longs tournevis plats ( pour écarter ) et une pince longue et fine ( pour attraper)…
vero44141414@grie61634321 Oui, si vous arrivez à voir la carte, vous pouvez faire comme ça. Sinon ça sera démontage de la garniture intérieure en commençant du côté où vous avez perdu la carte.
vero44141414Il faut enlever les tapis et la garniture intérieure quitte à démonter les sièges ou même la console centrale. Par-dessous je ne pense pas que ça soit possible. La garniture intérieure n'est pas collé elle est coincée avec les joints, la console centrale et les sièges ne pas avoir peur de démonter.
alai32652153il faut degarnire par le tapis de sol.