Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de la fonction régulation de vitesse Duster 2014

Bonjour,

J'ai un Duster de 2014 DCI. Depuis peu, je perds la fonction régulateur de vitesse en cours de route. c'est comme si la fonction de régulateur était enlevée, donc perte du voyant de fonction régulateur au tableau de bord.

Ce n'est pas l'arrêt de régulation suite à un coup de frein ou embrayage.

Il suffit de jouer avec l'interrupteur Régulateur/Off/limiteur pour récupérer la fonction (que je reperds plus ou moins vite. Aléatoire)

Avez vous une idée de la cause ? Merci de l'aide

Consulter les 6 réponses à la question Perte de la fonction régulation de vitesse Duster 2014

• Bonjour, essayez de changer l'interrupteur régulateur limiteur entre les deux sièges avant, (problème de contact souvent du à la poussière entre les deux siège !)

• Bonsoir, jamais eu ce problème, mais il se peut que ce soit l'interrupteur. Bon courage. Cordialement.

• Bonsoir vérifier si aucun roulement de roue à du jeu (lecture d'un capteur perte du signal suite à l'entrée dans une courbe ou d'un virage ) essayer le limiteur de vitesse pour voir si le problème est le même Bonne soirée à vous .

• @swing03 Merci de votre retour. Aucun bruit de roulement. Le pb se produit aussi bien en ligne droite.

• Avec mes excuses mais je n'ai jamais été confronté à ce problème, cordialement.

• Si vous devez sicoter votre interrupteur il ya de fortes chances que se soit lui la cause.

• @Axiam Bjr. Merci de ce retour. En effet il est possible que ce soit lui. Mais je voulais savoir s'il y avait d'autres expériences.

Je vais tester. Pas simple puisque aléatoire. En tout cas merci

• Dsl, je n'ai jamais eu ce problème!

• @hasp36144152 Réponse inutile

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.