Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38669 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Peut on verrouiller les portes Duster 2019 avec moteur allumer depuis l'extérieur ?

Bonjour tout le monde

Je me demandais si il étais possible de verrouiller les portes de l'extérieur avec moteur allumer en utilisent ma deuxième clé en fraisent une manip ou autres ?

Le matin je laisse ma Duster chauffé le temps que le parebrise dégel hélas la voiture reste les portes déverrouiller et niveau sécurité c'est pas top...

Sur ma Mercedes de 2002 comme sur beaucoup de marques d'un certain age on peut verrouiller les portes manuellement avec le bouton poussoirs sur les portes et avec une clé manuelle verrouiller la porte chauffeur tout en laissent le véhicule chauffé sans risqué de se faire volé son véhicule

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Peut on verrouiller les portes Duster 2019 avec moteur allumer depuis l'extérieur ?

• aujourd'ui je pense c'est de la securite ? j'avais un duster 2019 c'etait pareil.

xcordialement

• Installer une bâche anti-givre. Cela évite de faire tourner le véhicule pendant 10 minutes pour rien.

• @m.br51523432 Effectivement c'est déjà se que je fais quand la météo prévoit des températures négatifs (la bâche sert été comme hiver et protégé les rétro extérieur en plus)..Mais parfois il gèle sans que se soit prévue c'est a se moment la que je fais chauffer la voiture

• @m.br51523432 Et c'est mieux pour la planète.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.