Le à
possible que la pile soit trop vieille
Bonjour à toutes
je viens de changer les piles de la clé du véhicule Duster… malheureusement il me marque toujours « pile faible » sur le tableau de bord
merci pour votre aide
possible que la pile soit trop vieille
Si votre passager ou passagère a aussi une clé il se peut que se soit l'autre clé qui soit faible. Personnellement c'est ce que j'ai constaté moi passager qui ai toujours la deuxième clé avec moi.
Si la pile est neuve et de qualité,(les clés ou cartes sont indépendantes, il n' est pas obligé de changer la pile sur les deux clés ou cartes), je pense qu'il faut une reprogrammation du récepteur à la valise, rapprochez-vous du concessionnaire DACIA.
Peut être votre clé a besoin de piles mais adapter à celle ci voir votre concessionnaire
CAR IL FAUT CHANGER LES PILES DES 2 CLES
@kangoo71 Vous n'avez pas compris, bien sur une clé sans pile n'empeche rien, mais une pile faible dans l'une des deux clés activera l'alerte ce qui tout a fait normal
@cmoidan52 Bonjour,
Aucun rapport, l absence de pile dans l une des clés n'empeche pas l autre de fonctionner.
il faut mettre des piles de bonne qualité, sinon les pile ordinaire sont un peu faible, j'ai eu ce problème avec ma carte, depuis j'utilise des duracel 2032, j'ai plus de problèmes.
@didi14114132 Bonsoir merci pour les infos
dois-je changer les piles des 2 clés ?
Bonjour a toutes et tous
combien avez vous de clé ???
@Yannick heuleck J'ai eu l'expérience avec des piles premier prix. J'ai pris la marque VERBATIM en pile, bien plus chères mais cela a résolu mon problème.
@cmoidan52 bonsoir j'ai 2 clés