Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37991 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

plafonnier

Bonjour Le plafonnier ne fonctionne qu'en éclairage fixe...? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question plafonnier

• Pas compris la question... Eclairage fixe, merci de préciser.
  • La question nouvellement posée incite à une réponse. De plus maintenant que j'ai la chronologie des réponses sous les yeux, nos échanges se sont croisés. Je n'avais que la réponse de MOMON39...Cela fait + d'un an que je suis membre, et des questions avec non-sens, il y en a... Mais je sais répondre, quand j'ai la réponse... Pour moi, discussion close, ce n'est pas le but du site...
  • Je répondais par rapport à la question de MERVILLON, et j'approuve la réponse de MOMON39....
  • Bonjour; j'ai mal posé la question(mais maintenant le problème est résolu: c'était une histoire de contacteur). Je voulais dire: le plafonnier ne s"teint pas automatiquement st reste fixement allumé. Merci.
  • Qu'est-ce que c'est que cette agressivité? C'est parce que vousne savez pas répondre?
  • Mon profil n'est pas à jour, je suis propriétaire d'un DUSTER 4x4 110cv Prestige depuis plus d'un an, et je n'ai aucun problème avec, ..... à ce jour....-:)
  • pourquoi ,comment veux tu qu'il fonctionne? en clignotant, en gyrophare?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia