Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38392 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus accès a mon GPS

Bonjour tout le monde

j'ai un dacia Duster de 2014, j'ai voulu mettre à jour la carte gps mais un message « file corruption detected, Navigation stops. » est apparu et du coup je n'ai plus accès à mon gps.

savez vous précisément comment on peut résoudre ce problème ?

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Plus accès a mon GPS

• Bonjour, Une solution de dépannage !!

Une clef vierge formaté en FAT 32 .

Vous allez sur « Dacia Média Nav Evolution « 

Puis sur Service clientèle, ensuite sur catalogue.

Dans le rectangle grisé « pour les appareil média nav » cliquer pour télécharger sur ce fichier.

Une fois fait, le mettre ensuite sur la clef pour restaurer les paramètres d'usine.

Mettre la clef dans le GPS pour le dépanner.

• @Trappeur80 Bonjour, C'est ce qui se produit si la clef n'est pas en FAT32.

• @Trappeur80 Bonjour, Désolé cela pouvait etre une solution .

• @Duster J'ai fais la manip et le lecteur ne reconnait rien

• Bonjour, Vous avez essayez de maintenir le bouton de mise en route jusqu'a ce qu'il redémarre pour ce réinitialisé . Vous avez bien téléchargé le bon programme sur Dacia media Nav évolution.

• @Trappeur80 Bonjour, il faut un appuis long (au moins 30 secondes) en mode extinction sur le bouton on/off du GPS pour observer un changement d'état.

• @Duster Bonjour oui j'ai bien l'application Toolbox Dacia et c'est à partir de ce logiciel que j'ai fais la mise à jour en 4.1.0 et que le message d'erreur est apparu et du coup ça bloqué mon gps

• @Duster Bonjour, oui j'ai bien le Toolbox Dacia MediaEvolution, c'est à partir de cette application que j'ai réalisé la mise à jour en 4.1.0 et par la suite ce message d'erreur est apparu et à bloqué mon GPS

• Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.