Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41731 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus d ecran camera 360

Bonjour Voiture duster 140 hybride acheté octobre 2024

Depuis ce matin, plus aucune visu avec mes camera 360 ;

Que faire ?????

Consulter les 9 réponses à la question Plus d ecran camera 360

• Si achetée neuve en octobre 2024, elle est toujours sous garantie, alors rendez vous dans un garage Dacia

• bonjour,

appuyer longtemps sur le bouton pour allumer la radio jusqu'a ce que l'écran devienne noir, cacher le bouton et attendre que l'écran redémarre (environ 2 minutes) et tout cela moteur en route

cordialement

• @verr44456343 Bonjour

merci beaucoup , j ai essaye ca marche

cordialement

• En janvier 2025 Dacia a fait une mise a jour qui se fait uniquement au garage et ça résous le problème de cam je l'ai fait et impeccable depuis.

• bonjour

j ai fait ce que préconise verr444 éteindre écran ,,,,,,,

ca fonctionne

• Passer au garage !!!!

• bonjour, si vous n'avez plus de cams, ammener votre DACIA chez votre conssessionaire!

• bonjour Jean , pareil pour moi , depuis ce matin , Duster acheté en février , ca promet ........

Je vais contacter le concessionnaire

bonne soirée

• véhicule sous garantie, ne pas se poser la question. Attention au délais d'attente pour les pièces qui viennent de chine.

• Aller en concession ou agence.

• @o.cl13115123 @alam36635134 a tout à fait raison vu que la voiture est sous garantie il ne faut pas bricoler quoi que se soit car cela pourrais se retourner contre Jean63356252 et mettre caduque sa garantie.

• @alam36635134 Ben pourquoi faire une telle réponse, ça ne fait pas avancer l'auteur dans sa recherche de solution ? Bizarre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.