Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38176 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus de fond de carte GPS

Bonjour

Sur un Duster Hybrid 2025, depuis plusieurs semaines, le GPS n'affiche plus les routes. Il sait où il est, affiche le nom de la rue, les zones de bouchons, le guidage, etc. mais sur une carte vide !

J'ai attendu en pensant qu'une mise à jour réglerait le défaut, mais rien.

Auriez vous eu le même problème ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Plus de fond de carte GPS

• Bonjour, j'ai fait l'opération suivante. Appuyez longuement sur Here via mes applications. Ouvrir informations. Choisir effacer les caches et les informations. Faire ok.

Redémarrez Here normalement, il va se recharger accepter toutes les conditions et valider.

Le problème a été résolu pour moi.

J'espère que cela fonctionnera pour vous. Cordialement

• Désolé, j'utilise le CarPlay avec mon IPhone comme GPS ! Le mieux est de le rapporter en concession pour maj ??

• Dacia possède un correctif à injecter par leur PC via le port usbc, qui permet d'écraser les fichiers corrompus avec les bons, SANS devoir réinitialiser le système ! Insistez auprès de votre concessionnaire. S'il reste évasif, faites comme moi, contacter la direction Dacia de votre pays en demandant qu'un dossier soit ouvert à votre nom, et que votre concessionnaire vous contacte quand il aura reçu le correctif.

Pour ma part, une semaine après avoir eu au téléphone Renault-Dacia Belgique, mon concessionnaire me sonnait pour me donner un rv pour injecter le correctif en question.

• Re Bonjour

Comme on vous l'a dit , avez vous essayé le RESET?

• Bonjour, l'électronique est souvent défaillant face à des grosses chaleurs comme les canicules que nous vivons en ce moment, c'est une possibilité, faire jouer la garantie si possible

• Bonjour,

Problème de fond de carte HERE malheureusement très répandu depuis de nombreuses semaines. Un correctif doit être diffusé, sans date précise.

À noter que le reset du MediaNav ne fonctionne pas toujours.

• Bonjour

J ai eu le même souci

J ai fait un reset du media et tout est rentré dans l ordre

• @mcgh44804749 J ai dit un reset svp du media et non un redémarrage

• @cmoidan52 J'ai fait un redémarrage du MediaNav : aucun changement.

• @cmoidan52 Bonjour

Souvent sur nos petits malheur, il y a un bug.

Comme pour un ordinateur , le mieux a faire est de faire un reset ....

Bonne chance

• Faire marcher la garantie

• @brun65545356 Je les ai appelé : pas moyen d'avoir un tech au téléphone. Il faut prendre un RV. Mais faire 130 km aller-retour pour potentiellement m'entendre dire qu'il faut attendre une MàJ ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.