Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus de tableaux de bord allumé

Bonjour à tous, et toutes, ma fille a voulu dépanner sa voiture et en faisant les câbles les a mal posé. Du coup le Duster c'est je pense mis en sécurité. On a testé tous les fusibles et la batterie elles sont bonnes. Mais la centralisation des portes, aucun des voyants du tableau de bord s'allume et les cartes ne fonctionne pas. On ajuste pas essayé de changer les relais car on ne sait pas lesquels sont. Si vous pouvez m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question Plus de tableaux de bord allumé

• Bonjour vous avez essayé de démarrer avec des câbles la batterie du véhicule est donc très faible . Avez vous rechargé la batterie ?si la batterie est complètement vide rien ne fonctionne assurez vous d'avoir une batterie bien chargée Bonne fin de journée à vous

• Bonjour

regarder les fusibles dans le compartiment moteur fusible pas loin de la batterie dans un boîtier en plastique recouvert d'un couvercle noir en espérant que le faite d'avoir inversé les polarités n'a pas endommagé l'électronique du véhicule .Bonne journée à vous

• Vous avez provoqué un court circuit. Au mieux c'est une reprogrammation en concession, au pire vous avez cramé la carte ou certains composants

• Vous avez du mettre en court circuit le BSM ou le BSI

Seule solution direction garage pour un diagnostic.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.