Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38705 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Points pour positionner les barres transversales.

Bonjour le forum,

Je viens d'acheter des barres latérales pour un Dacia Duster Journey hybride.

Sur le plan il est indiqué que 2 points sont indiqués sur les barres longitudinales pour positionner les barres transversales. Je n'ai rien vu ou alors m'a vu n'est pas bonne ??.

J'ai donc réglé au mètre mes barres en les mettant chacune à 10cm du démarrage de la longitudinale.

Votre avis est ce le bon endroit.

Comment faire pour voir ses deux points sont ils sur le dessus de la barre longitudinale sur le côté ??

Merci de votre retour.

JPP

Consulter la réponse à la question Points pour positionner les barres transversales.

• Bonjour, les points sont côté intérieur des barres, pas très évident à voir

• @Max28 Merci à vous tous de vos retours.

J'ai pu voir aujourd'hui les fameux points mais grâce au soleil présent qui éclairait correctement les barres longitudinales.

Pour votre information, j'ai relevé la côte les deux points sont à 5 cm du début de la formation de la barre longitudinale.

Je pense que la notice devrait être revue pour être plus explicative car par évident à trouver.

• @Max28 Si vous êtes dans un garage utiliser une torche, et monter sur un strapontin ou petit escabeau, c'est plus simple ainsi

• @jieme Merci de votre retour.

Je vais donc regarder à l'intérieur des barres comme vous dites pas évident à voir ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.