Le à
oui j'ai eu le module électronique défectueux aucune prise en charge véhicule trop âgé (2019) et trop kilométré merci Dacia
De plus méfiez vous la mienne s'est bloquée un jour impossible à redémarrer obligé de la faire remorquer au garage.
Bonjour,
Je possède un duster de 2019 avec 80 000 km.
J'ai plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent : antipollution à contrôler et injecteurs à vérifier.
Après passage à la valise, il semblerait que la pompe adblue soit en courtcircuit. Il s'agirait d'un problème récurrent sur ce type de véhicule avec un joint défectueux au niveau de la pompe. J'ai lu sur certains forums que Dacia prenait en charge à 100 c cette réparation mais uniquement pour les véhicules de moins de 5 ans et moins de 200 000 km, ce qui n'est pas mon cas. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Quel retour d'expérience dans ce cas?
Merci.
oui j'ai eu le module électronique défectueux aucune prise en charge véhicule trop âgé (2019) et trop kilométré merci Dacia
De plus méfiez vous la mienne s'est bloquée un jour impossible à redémarrer obligé de la faire remorquer au garage.
@ric89 faites établir un devis par votre garage et demandez une prise en charge auprès de Dacia au plus vite...
@emma56252136 Bonjour, merci pour votre retour. Elle n'est pas bloquée pour l'instant mais je reste très prudent et évite de l'utiliser jusqu'à ce que le problème soit réglé...