Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38861 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Potentiel achat Duster 3 1.6 140 Hybrid

Bonjour, à toutes et à tous, je serais intéresser par l'achat d'un Duster 3 Hybride 140 (1.6 E-tech) , j'aimerais avoir vos retour objectifs d'utilisation long terme, faite vous que du plat ou un mélange plat, petite route, voie rapide et un peu de montagne ? Avez vous des problème de dos, et le Duster efface t'il les imperfection de la route ? Merci de votre retour vous me permettrez de me projeter ou pas avec ce véhicule (Version Journey ou Extrême).

Consulter les 3 réponses à la question Potentiel achat Duster 3 1.6 140 Hybrid

• Bonjour, ayant eu des problèmes de dos( à 65ans) qui n'a pas d'un coup, mon kiné m'a conseillé avec ajout de housses faites de demi-cylindres.( marque : kinétravel).Sinon housses avec mode chauffant ,voir vibrant… comme voiture plus haute gamme. DomG.

Surveiller pression des pneus aussi.

• A 80 ans, possédant un Duster 3 depuis son lancement, j'ai constaté un confort agréable, ma consommation de Strasbourg à Chartres lors d'un départ en vacances a été de 4 L 6 /100. Rien à redire.

• @JC92130 J' ai même fais du 4,4. Il faut apprendre à conduire, voici mon conseil.

• @Axiam Qui vous dit que nous roulions à 50 km/h sur l'autoroute, absurde.

• @ryge23333436 Bonjour.

Avec 4,6 litres aux 100 vous êtes un champion du monde.

N'hésitez-pas à nous partager vos conseils !

• @ryge23333436 Pour le moment mais rouler à 50 kms/h c'est sûr que ça ne consomme pas.

• En version Journey avec l'option sièges et volant chauffants, c'est un vrai régal l'hiver. Le chauffage dans l'habitacle monte plus vite en température qu'avec un moteur 100 pourcents thermique. On le conduit avec un seul pied en ville en mode B.

Aujourd'hui, je crois que le moteur 1.6 a été remplacé par le 1.8.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.