Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38672 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prises usb sur duster

Bonjour

Y a t il des prises usb pour charger le téléphone sur le duster ? Elles sont ou ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Prises usb sur duster

• Bonjour, elles sont devant le levier de vitesse à côté de la prise 12v. Vous en avez également derrière sur la console centrale

• @jieme Bonjour je ai testé mais ça bug tout le système.. lequel avez vous ? Merci

• @Anne A Bonjour, moi j'ai acheté un adaptateur USB C/ USB A et ça fonctionne très bien

• @jieme Bonjour

Je dois avoir l'air idiote effectivement il y a deux prises mais ce n'est pas celles avec le format habituel donc j'etais perdue. Il faut donc que je rachete un fil adequate. Merci beaucoup

• Bonjour le Duster 3 à des prises USB-C ( 5Volts - Charge et communication ). je ne connais pas les autres system sur des Duster inferieur a la phase 3. Sinon celà peut être en USB-A ( charge communication ) ou alors passer par un chargeur 12Volt allume cigare ( certains peuvent délivrer des Charges Rapides - Prise Verte USB )

USB-A ou USB-C sont dédiés aux Charges et/ou communication... comme une clef USB avec toutes vos musiques ( voir Vidéo ) ! Pour infos une voiture délivre du 12 Volts / un camion 24 Volts et vos appareils médiatique du 5 Volts ! donc si des prises USB-A ou USB-C sont disponibles, ils seront en 5Volts ( c'est la norme UE ). Un adaptateur 12Volt Allume cigare ( avec des prises USB-a ou C ) ne délivre que du 5Volt ! Donc charge les téléphones !

• @Bertrand35Photo Merci pour cette reponse ultra complète. Super gentil !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.