Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prises usb sur duster

Bonjour

Y a t il des prises usb pour charger le téléphone sur le duster ? Elles sont ou ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Prises usb sur duster

• Bonjour le Duster 3 à des prises USB-C ( 5Volts - Charge et communication ). je ne connais pas les autres system sur des Duster inferieur a la phase 3. Sinon celà peut être en USB-A ( charge communication ) ou alors passer par un chargeur 12Volt allume cigare ( certains peuvent délivrer des Charges Rapides - Prise Verte USB )

USB-A ou USB-C sont dédiés aux Charges et/ou communication... comme une clef USB avec toutes vos musiques ( voir Vidéo ) ! Pour infos une voiture délivre du 12 Volts / un camion 24 Volts et vos appareils médiatique du 5 Volts ! donc si des prises USB-A ou USB-C sont disponibles, ils seront en 5Volts ( c'est la norme UE ). Un adaptateur 12Volt Allume cigare ( avec des prises USB-a ou C ) ne délivre que du 5Volt ! Donc charge les téléphones !

• @Bertrand35Photo Merci pour cette reponse ultra complète. Super gentil !

• Bonjour, elles sont devant le levier de vitesse à côté de la prise 12v. Vous en avez également derrière sur la console centrale

• @Anne A Bonjour, moi j'ai acheté un adaptateur USB C/ USB A et ça fonctionne très bien

• @jieme Bonjour

Je dois avoir l'air idiote effectivement il y a deux prises mais ce n'est pas celles avec le format habituel donc j'etais perdue. Il faut donc que je rachete un fil adequate. Merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.