Le à
Regardez si les couronnes dentées en face des 4 capteurs ABS sont bien propre pour obtenir toutes les impulsions quelque soit la vitesse de la roue.
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mon duster 4x4 de 2011
A faible vitesse parfois pas tout le temps à coup à la pédale de frein uniquement en dessous de 50kmh .
Une fois arrivé vers les 60 kmh j ai le voyant abs qui s allume suivis du voyant 2 roue motrice puis le voyant préchauffage et la plus de tremblement dans la pédale de frein.
Passage à la valise il détecté une roue arrière qui n envoy pas d informations , donc j ai remplacer le capteur abs et vérifier tout le câblage, avez vous déjà eu ce soucis? Je suspecte la piste du roulement défectueuse, ou le boîtier abs, je ne sais pas? Elle a 175000km
Regardez si les couronnes dentées en face des 4 capteurs ABS sont bien propre pour obtenir toutes les impulsions quelque soit la vitesse de la roue.
Bonjour,
j'ai aussi un Duster 4x4 de 2011 mais avec 225000km. Depuis maintenant 3 ans, le voyant ABS s'allume de temps en temps sans raison apparente. Après vérification, Mon garage me dit que c'est un court-circuit difficile à localiser, que mon ABS fonctionne correctement, que je n'ai rien à craindre. Je leur fais confiance !!
9a ne devrait pas trop vous aider, mais je voulais partager mon expérience avec vous.
Cordialement et bonne chance !
Bonjour si un roulement de roue à du jeu la lecture du capteur est aléatoire donc défaut abs la pédale de frein vibre car l'abs entre en action du aux informations envoyés au calculateur comme si une roue à une vitesse de rotation beaucoup plus différente des autres .Pour conclusion si aucun jeu dans un roulement problème de capteur ou connexion électrique ou la piste magnétique d'un roulement si un roulement à été changé la piste magnétique est pas côté capteur .Bonne journée à vous
Désolée de ne pouvoir aider, je n'ai plus de Duster depuis plusieurs années.
@patn14261532 Réponse pas très constructive qui ne fait pas avancée le schmilblick