Le à
Regarde sur livre mode d emploie fournit avec le véhicule ou au niveau des fusible il y un symbole qui indique à quoi sert le fusible
Bonjour à tous et à toute j'ai un Dacia Duster 1500 dtci110 chv j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si pour les feux de route il y a deux fusibles pour commander le côté gauche et le côté droit car j'ai le côté gauche qui fonctionne le côté droit ne fonctionne plus j'ai testé les ampoules normales sinon ne fonctionne pas. Il y a ah non j'ai fait changer mes ampoules de feux de route en LED au garage j'ai remarqué qu'il y en a une qui a grillé je viens de mettre de nouvelles ampoules et juste le côté gauche qui fonctionne il est testé les deux ampoules sur le côté qui fonctionne et tous les deux fonctionnent donc cela doit être un problème fusible mais je me suis demandé s'il y avait deux fusible qui commente les feux gauche et droite merci à la communauté de me répondre
Regarde sur livre mode d emploie fournit avec le véhicule ou au niveau des fusible il y un symbole qui indique à quoi sert le fusible