Le à
Est ce que vous avez synchronisé votre compte Dacia sur le MédiaNav ? Si oui, Est ce que vous avez été invité à faire une mise à jour de votre médiaNav "Média 3.4.0" ?
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec le système multimédia de mon Dacia Duster récent : l'écran plante parfois, et certaines fonctions comme la navigation ou la connexion Bluetooth se déconnectent sans raison apparente. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Avez-vous réussi à le résoudre, ou faut-il passer par la concession ?
Par ailleurs, je m'interroge sur l'entretien des versions hybrides. J'ai consulté le comparateur officiel des spécifications Dacia pour mieux comprendre les différences techniques entre les modèles : https://www.dacia.fr/gamme-electrique-et-hybride/duster-suv/comparateur-specifications.html, mais je n'arrive pas à trouver d'infos claires sur les points d'attention particuliers pour l'entretien au quotidien.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait top. Merci d'avance !
Est ce que vous avez synchronisé votre compte Dacia sur le MédiaNav ? Si oui, Est ce que vous avez été invité à faire une mise à jour de votre médiaNav "Média 3.4.0" ?