PASC44755538
Le à Bonjour, on en revient toujours au même !!! si votre véhicule est sous garanti ou non le plus gros problème en fait est de trouver un garagiste compétent !!!
Bonjour,
Sur mon Duster hybride 140Ch boite auto, j'ai eu le message d'erreur en rouge : Risque casse boite vitesse. Après avoir coupé le moteur et redémarré, j'a eu le message en jaune : Boite de vitesse à contrôler. J'ai amener la voiture chez le concessionnaire Dacia qui a à priori regarder et régler le problème. Une semaine après j'ai les même messages et le garagiste ne sait pas trop. Est ce que je peut continuer à rouler tant que je n'ai pas de message en rouge, est ce qu'un problème électronique ou autres ? Merci
Bonjour, on en revient toujours au même !!! si votre véhicule est sous garanti ou non le plus gros problème en fait est de trouver un garagiste compétent !!!
Bonjour , c'est sur qu'il faut éviter de rouler tandis que le problème n'est pas résolu ! Voir niveau d'huile dans la boite à vitesse ......
c'est souvent le capteur de boite qui est défectueux 15 euros plus mains d'oeuvre
Bonjour j ai eu le même problème c était d origine électrique. Rien au niveau du moteur ...