Le à
Je ne connais pas ce téléphone
Bonjour,
Mon téléphone (Xiaomi 15 ultra) a fait une mise à jour du Bluetooth et depuis, impossible de rester connecté plus de 15 secondes sur la tablette du Duster 3 (Média Nav Live)...
J'ai tout essayé (réinitialisation Bluetooth téléphone et voiture, suppression du cache Bluetooth téléphone, supprimer et refaire connexion, paramètres usine de la tablette...) mais rien n'y fait...
J'ai pas franchement envie de remettre mon téléphone en paramètre usine, parce que j'ai peur qu'il refasse pareil une fois la mise à jour du Bluetooth faite et donc de devoir reparametrer tout mon téléphone pour rien...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? (avant de me résoudre à remettre mon téléphone d'usine...)
Merci
Je ne connais pas ce téléphone
Bonjour,
On a un Stepway de 03/2024 et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de téléphone. Résultat, un Iphone 14 (OK), un Samsung A54 (OK) et un Samsung A55 (pas OK qui se connecte et se déconnecte sans arrêt, même avec le cable)...
Chez Renault, visiblement, ils n'ont pas la solution, c'est une panne qui peut arriver avec n'importe quel téléphone et parfois, il est possible que 2 téléphones identiques fonctionnent différemment.
Bonjour, j'ai un Duster 2, un Samsung Galaxy G et un Wiko tous les deux fonctionnent en Bluetooth et je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé je ne peux pas t'aider.
bonjour j'ai le même problème mon conssecionnaire ma dit qu'il allait recevoir un nouveau logiciel fin avril
Cela viens sûrement de la tablette ou écran réinitialiser l écran
Cordialement
Bonjour j'ai eu le même soucis avec mon Xiaomi Redmi note 10 pro. Il faut aller sur le téléphone dans : paramètre / Bluetooth / MY_CAR et désactiver "utilisé pour accéder aux messages Utilisé pour MAP" chez moi ça é résolu le problème. bizarrement il n'y avait de souci avec le smartphone de ma femme qui est pourtant le même modèle avec les mêmes mise à jour..... en espérant que ça fonctionne chez vous. la seul différence entre nos deux tels et une application de gestion des SMS...
Je ne peux pas vous aider,ça dépasse mes connaissances.
Aucune idée