Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème connexion filaire portable

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter un Duster d'occasion de 02/2020.

Mais impossible de connecter mon portable en filaire via Androïd Auto.

Mon premier cordon était vraiment un truc à 2 balles, mais j'en ai essayé plusieurs depuis et le résultat est toujours le même, ça charge, ça charge plus, ça charge, ça charge plus, toute les 5 secondes, donc pour connecter mon téléphone avec Androïd Auto pas possible.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion filaire portable

• Bonjour.

Il y a des câbles USB qui ne servent qu'à la charge, ils ne laissent pas passer de données. C'est peut-être ça.

Mais ce qui est bizarre c'est la charge par intermittence.

J'espère que quelqu'un de plus qualifié que moi va avoir la réponse.

Cordialement.

• @Stefinflames Un essai tout bête ... l'OS du téléphone est a jour ?

As tu éteint puis redémarrer ton tel?

• @Bill Bonjour, ça vient de mon téléphone car avec n'importe quel cordon le tel de ma femme ou celui de mon boulot marchent.

Mais effectivement cette connexion par intermittence est un peu bizarre

• Avec mon ancien tel de marque Doogee aucun problème avec tous mes câbles (bons câbles de données quand même) avec le nouveau j'ai le même problème il se connecte une fois sur 10 et ce je précise avec n'importe lequel des câbles, le nouveau est de la même marque, la seule différence la version d'android (11 pour le premier et 13 pour l'autre) j'en ai déduit que le soucis venais de là sans y trouver de solution.

Donc ça ne répond pas à votre question mais si vous trouvez une solution je suis preneur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.