Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème d'alertes sur Dacia Duster 3 2024 (Capteurs de freinage, pression des pneus, etc.)

Bonjour à tous,

Je possède un Dacia Duster 3 2024, et récemment plusieurs alertes sont apparues sur mon tableau de bord :

HDC à contrôler,

Capteur de freinage,

Capteur de pression des pneus,

Et d'autres messages liés aux systèmes d'aide à la conduite.

Je me demande si ce type de problème est connu parmi les propriétaires de Duster. Cela pourrait-il être un problème logiciel, ou est-ce potentiellement lié à des capteurs défectueux ?

J'ai vérifié la pression des pneus et elle semble correcte, mais les alertes persistent. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci, je serais ravi d'avoir vos retours d'expérience ou vos conseils.

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'alertes sur Dacia Duster 3 2024 (Capteurs de freinage, pression des pneus, etc.)

• Hello

En général quand sapin Noël d'erreurs.

La batterie 12v est mise en cause

Sur Duster III même si neuf rien n'empêche une batterie faible.

Faible dans ce cas reste reste certainement sauvable...si possibilité de contrôler

Si de 12.6V ou moins ? (en statique)

• Après avoir fait la manipulation de la réinitialisation de la direction, les alarmes on disparu. À suivre.

• Attention après rééquilibrage du gonflage il faut le valider mais je suppose que vous savez

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.