Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38745 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème d'antibrouillard arrière Dacia TCe 130 FAP 4x2 2019

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un souci avec l'antibrouillard arrière.

Il semblerait que l'alimentation électrique n'arrive plus à l'ampoule, et le voyant ne s'affiche pas non plus sur le tableau de bord.

Il m'a été indiqué que le commodo pourrait être défectueux.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Si le souci vient bien du commodo, savez-vous comment démonter le carter plastique autour du volant pour le remplacer ?

J'ai repéré les deux vis en façade en tournant le volant, mais je n'ai pas réussi à déclipser les deux caches.

Merci par avance pour vos retours.

Bien cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'antibrouillard arrière Dacia TCe 130 FAP 4x2 2019

• Avez vous pensez à mettre le contact au volant et les feux de croisement allumés ! Sur un model de 2019, ça serait pas de chance que ce soit le commodo.

• @RobinL7502 Oui j'ai essayé cette méthode mais ça ne fonctionne pas plus...

• En effet, il est nécessaire de d'éclipser les deux éléments en plastique. Ils sont assez fermement fixés, mais en insistant légèrement avec un tournevis fin , vous y parviendrez. Je viens de remplacer le commodo problème de klaxon et le klaxon fonctionne à nouveau.

• @dehr21325361 Le Klaxon passe par le commodo? Le miens est sur le volant.

• @dehr21325361 Ok. Je n'ai pas osé forcé. Me connaissant ça allait finir avec un cache de cassé.

• Il faut deviser les 2 vis sous le cache en dessous du volant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.